Centre Interculturel Franco-Chinois; Accueil, aimité, échange !

jeudi 28 juillet 2011

La lune répresente mon coeur 月亮代表我的心

La lune représente mon cœur
Tu me demandes à quel point que je t 'aime
et combien je t'aime
Mon affection est entière
Mon amour est sincère
La lune représente mon cœur
Mon affection reste la même
Mon amour ne change pas
La lune représente mon cœur
Le seul souvenir d’un tendre baisé
Me fait encore penser à toi jusqu'à présenter
Veux tu regarder la lune et y penser ?
La lune représente mon cœur


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La lune représente mon cœur
    Tu me demandes à quel point que je t 'aime
    et combien je t'aime
    Mon affection est entière
    Mon amour est sincère
    La lune représente mon cœur
    Mon affection reste la même
    Mon amour ne change pas
    La lune représente mon cœur
    Le seul souvenir d’un tendre baisé
    Me fait encore penser à toi jusqu'à présenter
    Veux tu regarder la lune et y penser ?
    La lune représente mon cœur

    RépondreSupprimer